Bonjour et bienvenue sur Je m’en sors !

Vous êtes au bon endroit si vous cherchez des ressources pratiques, utiles et inspirantes pour faire évoluer votre vie et œuvrer à votre mieux-être et à votre développement personnel.

Parce que je crois que nous n’avons pas à subir ce qui nous arrive, qu’il y a toujours une petite action que nous pouvons engager pour aller mieux, j’ai créé Je m’en sors pour aider un maximum de personnes à retrouver de la sérénité et du pouvoir personnel dans leur vie.

Vous trouverez sur le site des articles, des vidéos inspirantes, et les vidéos « Le temps d’une pause » qui vous aideront à décompresser et à vous déconnecter un moment de l’agitation, des contraintes et du stress ambiants. Et puis un accompagnement à la parentalité, pour les parents à bout de souffle qui cherchent des alternatives au stress quotidien à la maison.

 

Qui suis-je ?

 

Je suis Delphine Garcia, la quarantaine, maman de deux jeunes filles nées en 2004 et 2009.

Professeur des écoles démissionnaire de l’éducation nationale, j’ai enseigné 15 ans, notamment en Tunisie où je vis depuis 2008, au sein du réseau AEFE.

Passionnée par la psychologie, l’humain et son fonctionnement, j’ai suivi mes premières formations en développement personnel dès l’an 2000 (cursus en kinésiologie). Depuis, je n’ai pas cessé de me former, m’informer, mettre en pratique et d’être suivie moi-même pour évoluer et dépasser mes problématiques.

À l’aube de mes 40 ans, j’ai compris et enfin intégré que j’étais 100% responsable de ma vie et qu’il ne tenait qu’à moi de la faire évoluer dans un sens qui corresponde davantage à l’humain que j’étais devenu. Suite à ça et en l’espace de quelques mois, j’ai fait quelques choix radicaux et très inconfortables : séparation d’avec le papa de mes filles, déménagement, divorce, démission de l’éducation nationale.

Je m’en sors est né de mon envie de continuer de transmettre et de participer à faire évoluer l’humain et son potentiel. À une autre échelle et complètement différemment de ce que je pouvais faire avec mes élèves en classe…

Dans cet esprit-là, j’ai lancé des ateliers hebdomadaires pour enfants, les ateliers Réussite et Bien-êtreJ’ai aussi accompagné des mamans au cours d’ateliers en présentiel que j’ai développés pour qu’elles puissent vivre une parentalité plus sereine. Dernièrement, j’ai réuni parents et enfants dans les Ateliers Duo Happy Family. Plus d’informations ici.

Vous pouvez suivre Je m’en sors sur :

Facebook
Youtube
Instagram

Je vous souhaite une bonne évolution et de vous autoriser à donner la chance à votre puissance.

Delphine Garcia

Accompagnatrice d’évolution
Fondatrice de Je m’en sors